CHAMPIONNAT J4 : RESUME

Dimanche 25 Octobre 2020 : 1/2 aujourd'hui pour nos filles.
4ème journée de championnat dont un derby !
Retrouvez le résumé de Brenda et Valentin pour nos deux équipes R1 et R2.

R1F : OC Briouze 3-2 FC Flers (Helie, Allais, Fontaine)

Quel caractère !

Difficile de faire plus mauvaise préparation avec un enchaînement de malchance depuis vendredi : un cas contact COVID (finalement négatif depuis 17h) : forfait, notre sentinelle qui se blesse vendredi en séance : forfait et pour ne rien arranger notre capitaine se blesse sérieusement en fin d'échauffement
Aurore, pour l'équipe aura fait mieux que serrer les dents puisqu'elle trouve l'ouverture du score sur un centre parfait de Victoire.

Au retour des vestiaires c'est une fille sortie du banc qui viendra faire la différence : Charlotte qui redonnera l'avantage après la première égalisation flérienne, avant de trouver Loulou dans les arrêts de jeu pour le but de la victoire !

Sans toujours bien maîtriser la situation, les filles ont su trouver les ressources nécessaires pour continuer notre sans faute. L'an dernier non seulement on aurait pas gagné le match, mais on l'aurait sûrement perdu en fin de match. Il se passe quelque chose dans ce groupe, quelque chose de fort. Vraiment, un grand bravo les filles !

Et merci à nos nombreux supporters une fois encore ! Place à la recup avant d'entamer une semaine qui s'annonce magique pour les filles et pour le club.

Je termine par saluer notre Sandy qui va prendre un peu de recul sur cette fin de saison pour cause de petit ballon dans le bidon, on l'embrasse fort et lui souhaitons de profiter sereinement de cette belle période tout en restant proche de nous bien sûr !

- Valentin

R2F : OC Briouze B 1-3 Ducey Isigny (Morel)

Réception de US Ducey Isigny.

J’aurai aimé faire une photo de victoire pour confirmer notre superbe début de saison.
Défaite 3-1 face à une équipe adverse compétitive, on savait que ce match aller être plus compliqué que les premiers. Une première mi-temps bien maitrisée, nous menons 1-0 mais nous aurions dû être plus efficaces devant le but ce qui nous aurez permis de prendre l’avantage plus nettement.

Une deuxième mi temps plus difficile physiquement avec une équipe adverse qui nous presse très haut. Malchanceuse nous dévions deux frappé de Ducey dans notre but. Les filles ont lâché sur les dernières minutes de jeu.

Mais je tiens à les féliciter pour leurs efforts. Prochain match Messei pour confirmer cette deuxième place.

Quelques chiffres

4

Le nombre de buts inscrits

5

Le nombre de buts encaissés

1/2

Le nombre de victoires

Quelques photos

1/1