Coupe du Monde Féminine à Briouze 

 Ce samedi 1er Juin, les U9F et U11F de l'Orne ont participé à la Coupe du Monde Féminine organisée par le District de l'Orne de Football à Briouze !

 Les filles se sont affrontées sous les couleurs des pays jouant la Coupe du Monde Féminine. Pour l'occasion chaque équipe s'est vu dotée d'un maillot à l'effigie d'un pays. Elles ont également pu participer à un atelier technique, faire une pause au stand maquillage et s'essayer au foot fitness avec Abdou !

 Elles ont aussi fait la rencontre de Margaux Huaumé, joueuse professionnelle au Havre Athletic Club FA et marraine de l’événement. Un grand merci à elle pour sa présence et sa disponibilité tout au long de cette journée.

En clôture de cette belle journée : une choré de foot fitness tous et toutes ensemble ainsi que la remise de lot pour toutes les équipes.

 Nous remercions toutes les équipes ayant fait le déplacement, le District de l'Orne pour l'organisation, mais aussi aux bénévoles qui ont œuvré tout au long de la journée pour vous réserver le meilleur accueil possible !

1/1