LES JEUNES LICENCIES DE L'ECOLE DE FOOTBALL AU STADE OCEANE 

Ce Dimanche 1er Mars 2020, une quinzaine de joueurs et joueuses de l'Ecole de Football se sont rendus au Stade Océane, au Havre afin d'assister à la rencontre de D2 Féminine : HAC - FC Vendenheim. Cette journée était destinée aux jeunes licenciées féminines, ainsi qu'aux joueurs U9 les plus assidus depuis le début de saison.

Accueillis par Anthony Paumier, s'en est suivi la visite des vestiaires des joueurs professionnels évoluant en Ligue 2 ainsi que de la salle d'échauffement. Après le pique-nique, les enfants ont pu accéder à la pelouse et assister à l'échauffement des joueuses. 

Le protocole d'avant-match étant modifié, les petits ont réalisé une haie d'honneur lors de l'entrée des joueuses, puis ont assisté au match en tribunes pour encourager les bleues, et surtout leur marraine de l'Ecole de Football de l'OC Briouze : Margaux Huaumé ! Victoire 4 - 1. 

Le moment fort pour clôturer cette belle journée : la rencontre tant attendue avec les joueuses ! Cri de guerre de victoire, autographes jusque sur le bout des chaussures, petite partie de foot improvisée et photos étaient au rendez-vous. Nos petits garderont sans aucun doute, un excellent souvenir de cette rencontre. 

L'ensemble du club tient à remercier chaleureusement Anthony Paumier pour l'accueil, Margaux Huaumé, notre marraine pour sa disponibilité ainsi que ses coéquipières. Nous vous souhaitons une belle fin de saison, avec espérons-le, la montée en D1 ! 

Enfin, un grand merci à nos accompagnateurs Jérôme, Miguel et Vincent mais aussi le bureau sans qui ce déplacement n'aurait pas été possible. 

LOGO LE  HAVRE.png